Pince's First Love

Publié le par lee kyung







  • Genre : Comédie romantique
  • Année :  2004
  • Nombres d'épisodes : 18
  • Acteurs : Cha Tae-Hyun (Choi Gun-hee), Sung Yu Ri (Kim Yu-bin), Lee Je Ni (Shin Ye-suh), Kim Nam Jin (Cha Seung-hyun), Jin Jae Yeong (Lee Hae-Mi)



Histoire :

D'u
n côté nous avons le premier "prince" le fils d'un millionnaire qui ne connait rien à la vie mais a de l'argent et pense que le monde tourne autour de lui. De l'autre côté le deuxième "prince" qui est monsieur perfection et qui s'inquiète seulement de reussir succès après succès et de son accomplissement personnel (et de sa mère ^^). Et dans la vie de ces deux vient se glisser une fille sans ressources qui est pleine de fauts mais a un coeur d'or et une characre passion et gaie . Nous suivrons dans ce drama lvolutions de ces trois personnages vers l'accomplissement de leur rêves et la recherche du bonheur ...





Les épisodes :


Episode 1: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 2: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 3: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 4: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 5: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 6: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 7: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 8: Part 1 / Part 2 / Part 3
Episode 9: Part 1 / Part 2 / Part 3
Episode 10: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 11: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 12: Part 1 / Part2
Episode 13: Part 1 / Part 2 / Part 3
Episode 14: Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4
Episode 15: Part 1 / Part 2 / Part 3
Episode 16:
Part 1 / Part 2 / Part 3 / Part 4

...


Ma note :

19/20 ! ! ! ! ! ! un dramas manifik ^^ ! ! ! les paysages son manifik ! ! ! voila rien a dire je n'ai pa été decu ! ! ! regarder le vou ne regreteré pa !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A partir de l'épisode 3 ou 4, les liens ne sont plus valides. J'ai cherché partout où je pourrais les voir en streaming et en vostfr mais j'ai pas trouvé ! Sais-tu où je peux les trouver ?<br /> Sinon, ton blog est génial, il m'a permis de découvrir pleins de dramas
Répondre
E
^^ merci beaucoup pour les lien je t'en suis reconnaissante pour ce drama ke g connu grace a toi mais...elle sort ken la suite XD? tu le sais? bon courage pour ton blog :)
Répondre
C
pa de souci merci bcp
Répondre
L
sayè g réparer les liens et kan mm dsl pour avoir mi du temps
Répondre
A
oui c vrai sur ce drama la domage il avai lair détre bien
Répondre